Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


Parce que la tristesse me fait écrire

Un textes écrit en plusieurs fois ... pardon pour le désordre mais c'est sortie comme ça et ça me convient comme ça.


Jamais je ne pourrait t'oublier.
Même si tu me laissait tomber.

Tu est dans mon cœur à jamais.
Qu'importe ce qui pourrait arriver.

Souvent de toi j'ai rêvée.
Malgré ce que je savait.

Corps et âme a toi je vouerais.
Tu n'aurait qu'un seul mot a prononcer.

Mais si jamais tu le faisait,
Tout un pans de notre vie s'écroulerait.

Encore une fois mon cœur c'est déchiré.
Le courant de la vie est ainsi fait.
Mais pourquoi faut-il tous que vous partiez ??
Et encore une fois je serait esseulé.


Malgré tout un jours vous vous en irez.
Mais jamais je n'oublierais ... jamais.


Trouver un jours un moment pour t'en parler ...
Si seulement tout pouvait s'arrêter ...
Vais-je m'en sortir et avancer ??

Et quand ça sera mon heure de m'en aller.
Restera-t'il encore quelqu'un pour me pleurer??
Ais-je seulement envie d'être pleuré ??

Au final ce texte ne fait que rimer.
Mais il résume assez bien le fond de ma pensé.
Cela fait deux années.
Pourtant je ne vous ait pas oublié.
Et je suis de nouveau confronté,
A ce qui ne peut que m'attrister.



Ce soir est une déchirure ... allez savoir si la blessure se refermeras jamais ...
SD (pour SaDness ce soir.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!