Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


nomura-photos

N'étant pas un artiste photographe je vous propose un lien vers le blog d'une personne qui maitrise le sujet. Je trouve ces prise de vues superbes et très fraiches. Laissez vous tenté par ce petit voyage et n'hésitez pas a donner votre avis !!


pour les aveugles (dixit simon) cliquez sur la ban pour y aller!!
lien corrigé
Mis a jours pour mener sur son site !!

Tout est d'elle alors merci de ne pas prendre sans prévenir.

2 commentaires:

  1. Hey c'est bien gentil tout ça, moi ça me tente bien d'aller voir ses photos seulement, ou je ne suis vraiment doué et que mes lunettes sont finies, ou tu n'as pas vraiment mis de lien y allant.. ! ^^
    Sim !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Alors je suis pas aveugle ! ^^ Parce que bon quand j'y ai pensé à cliquer sur la ban ! Mais moi ça m'emmène seulement à l'image donc bon c'est cool hein, mais je la vois déjà sur ton site alors... ! ^^ :p
    Sim.

    RépondreSupprimer

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!