Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


Superbus

Musique maintenant ... et pas n'importe qui: Superbus !!

Ce groupe totalement décalé sort des tubes à chaque nouvelle galette enregistré, ke dernier en date "addiction" que je trouve aussi énorme que leurs autres titres!

Ce groupe est formé de 4 mecs a la musique et compo sonore et de la fameuse Jennifer Ayache au chant et a l'écriture des textes. L'originalité de ce groupe vient du fait que Jennifer écrit les textes puis les musiciens y colle la musique. Ca donne un rendu trés féminin malgrés un groupe principalement masculin ... j'adore!



Petit truc marquant Jennifer est la fille de Chantal Lauby ... ben la fille des nuls !! (je pense que le coté décalé vient de la !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!