Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


Dit mais c'est quoi que tu utilise pour faire tes machins ??

Cet article va vous permettre de découvrir ce qui me sert a bidouiller pleins des trucs que vous verrez ici ... et aussi de débusquer d'autres choses!

Premièrement pour écrire ça j'utilise un clavier (bah oui forcement), mais pas n'importe lequel. Un magnifique clavier ACER ... qui était fournis avec mon PC enfait alors pas d'investissement important pour ce coté la!

Un écran CIBOX (qui connait cette marque ??) 4:3 (j'y tenait et je l'ai eut) qui fait tout ce que je veut (il affiche les images quoi!!).

Un PC ACER Aspire ... presque tout neuf (6 mois je crois) qui tourne bien et qui fait pas trop de bruit ce qui est fort agréable.

L'Outil avec un gros O. La souris. Marque : trust. super ergonomique et sans fils! Le tout pour une quinzaine d'€. Bon la tof de la bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!