Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


Les arts ... comment de qu'est-ce ??

Pour que ce blog ne deviennent pas un foutu bazar désorganisé je vais essayer de me reposer sur des bases existantes pour créer des catégories correct pour mes messages.
Pour cela je vais utiliser la classification des arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d’expressivité croissante de Hegel.

Je vous entend déjà dire "ouais mais il y connais rien a l'art" ... et à cela je répondrais que wikipedia c'est super instructif !

Revenons a nos moutons ... cette classification sera simple et se présenteras comme ça:
[numéro de l'art en quéstion]-[nom de l'art]
Genre ... "4-Musique."

Tout ça en tag et comme ça on ne se perd pas et on retrouve vite ce que l'on cherche... si tant est que quelqu'un cherche un truc ici ...

Alors voila la liste des numéros et des arts (certains me servirons surement jamais mais bon ....):

01-Architecture.
02-Sculpture.
03-Peinture.
04-Musique.
05-Danse.
06-Poésie.
07-Cinéma.
08-Photographie (comprend la télé et l'art dramatique).
09-La bande dessinée.
10-Les jeux vidéos (certain dirons que ce n'est pas un art mais c'est wiki qui le dit!!)
11-Art numérique, le multimédia.
Auquel je rajouterais:
12-Le modélise (les truc fait avec des figurines).
13-Infographie.

Vous verrez tout ceci sera utilisé a des fins bizarre (des graffitis dans peinture et des sagas MP3 dans musique!!)

J'espère que cela vous aidera a vous y retrouver. Merci bien bas et bon voyage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!