Welcom'

Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau principalement consacré à l'art en général.
Ici vous pourrez trouver du graff (iconographique et surement des graffitis), de la peinture de figurine, des peinture que fait ma môman, et tout les trucs que je trouves sur la toile et qui ont un rapport avec l'art!

Prêts pour un voyage des yeux??


Je vous souhaite la bienvenue ... éh bien non pas malvenue !!

Alors vous voila arrivé jusque la ... bon vous avez du courage de vous aventurer en territoire inconnue comme ça ... bon je doit admettre que la plupart des gens qui viennent ici me connaissent surement personnellement ... mais pas forcement alors je vous le dit tout de suite vous êtes en sécurité ... du moins pour le moment.

Par l'ouverture de ce blog je souhaite vous faire profiter du coté artistique de mon âme.
Donc ici vous pourrez trouver des trucs dans un style assez particulier mais principalement fait par moi ... sauf mention indiquant le contraire. A partaitre : du graff informatique (bannières; wallpaper; et autres trucs a la con!!!); peinture de fig ... et autres trucs qui peuvent me traverser l'esprit.

Il y as de forte chance que ce blog deveienne le moyen de publication libre et indépendant d'Annabelle The Sheep. Plus de renseignements plus tard la dessus.

Alors "Welcom at:"

1 commentaire:

  1. elle est trop belle ta du talen c sur mais allor elle elle pete de partout c'est trop jolie

    RépondreSupprimer

Pas de machins genre "viens voir mon blog" sinon vous êtes libres!!
Pensez a vous présenter au moins ... merci bien!